OPC Buoncristiani

Prix régulier $93.00

Les frères Buoncristiani sont nés et ont grandi dans la vallée de Napa à partir d'une longue lignée de vignerons et d'amateurs de vin italiens. Nous, les frères Buoncristiani, sommes fiers de réaliser tous les aspects de l'œnologie, de la viticulture, de la production de vin et de la conception artistique afin de partager avec vous une véritable expression de notre passion pour la vinification. Notre devise est la qualité et non la quantité et nous élaborons nos vins sans compromis. La fabrication artisanale de ces vins à production limitée nous permet d'accorder la plus grande attention aux détails de chaque goutte de chaque gallon dans chaque baril.

Le Buoncristiani OPC est notre mélange rouge exclusif de Napa Valley. Dans la quête de créer un vin qui nous est propre, nous avons découvert la synergie de marier Napa Cabernet Sauvignon avec Syrah, tout en incorporant une plus grande complexité de texture et de saveur avec des mélangeurs Napa Malbec, Merlot et Petit Verdot. Les raisins proviennent de certains des vignobles les plus prestigieux de Napa, notamment Hyde, Stagecoach, Hossfeld et Bennett. Tout comme nos pères viticulteurs avant nous, avec « Ol' Pa's Cuvée », nous, frères, perpétuons la tradition familiale d'assemblages artisanaux qui contribuent à accentuer la joie de vivre.

Pour assurer notre plus haut standard de qualité, les vignobles sont gérés par des viticulteurs qui adhèrent à notre philosophie viticole stricte et les vins sont élaborés de nos propres mains. Les composants de l'OPC ont été récoltés et fermentés séparément en petits lots, puis soigneusement mélangés en plusieurs phases au cours de la deuxième année de vieillissement en barrique.

44% Cabernet, 24% Syrah, 28% Malbec & 4% Merlot

750ML
14,50 % ABV
While Quantities Last
Price Includes All Taxes
Shipping Calculated At Checkout
Both Purchaser And Receiver Must Be Of Legal Drinking Age

NEED ASSISTANCE?

VISIT OUR HELP-CENTER

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Fermer (esc)

TROP FROID POUR EXPÉDIER

Brrrrr !

Même le whisky a un point de congélation. Avec des températures descendant en dessous de -30, nous ne pouvons expédier aucune commande avant le 10 janvier.

Nous nous excusons pour le dérangement. Si vous avez besoin de modifier ou d'annuler une commande, veuillez nous contacter à info@whiskydrop.ca

Acclamations!

- L'équipe Whisky Drop

VOUS DEVEZ AVOIR L'ÂGE LÉGAL POUR CONSULTER CE SITE

Avez-vous l'âge légal pour boire?

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique
Sale

Unavailable

Sold Out

IMPORTANT NOTE ABOUT SHIPPING & DELIVERY

Buoncristiani OPC

Regular price $93.00

The Buoncristiani brothers were born and raised in Napa Valley from a long lineage of Italian winemakers and wine lovers.  We, the Buoncristiani brothers, take pride in performing all aspects of enology, viticulture, wine production, and art design in order to share with you a true expression of our winemaking passion. Our motto is quality not quantity and we craft our wines without compromise. Handcrafting these limited production wines ourselves allows for the utmost attention to detail of every drop of every gallon in each barrel.

The Buoncristiani O.P.C. is our Napa Valley proprietary red blend. In the quest to create a wine uniquely ours, we discovered the synergy of marrying Napa Cabernet Sauvignon with Syrah, while also folding in further complexity of texture and flavor with Napa Malbec, Merlot and Petit Verdot blenders. Grapes are sourced from some of Napa’s most prestigious vineyards including Hyde, Stagecoach, Hossfeld and Bennett. Just like our winemaking fathers before us, with “Ol’ Pa’s Cuvée” we brothers continue the family tradition of handcrafting blends that help accentuate the enjoyment of life.

To ensure our highest standard of quality, the vineyards are managed by growers who adhere to our strict viticultural philosophy and the wines are crafted with our own hands. The components of O.P.C. were harvested and fermented separately in small batches, then carefully blended in several phases during the second year of barrel aging. 

44% Cabernet, 24% Syrah, 28% Malbec & 4% Merlot

750ML
14.50%ABV
While Quantities Last
Price Includes All Taxes
Shipping Calculated At Checkout
Both Purchaser And Receiver Must Be Of Legal Drinking Age

NEED ASSISTANCE?

VISIT OUR HELP-CENTER

Close (esc)

TOO COLD TO SHIP

Brrrrrr!

Even whisky has a freezing point. With temperatures dipping below -30 we are unable to ship any orders until February 15th

We apologize for the inconvenience. If you need to change or cancel an order please contact us at info@whiskydrop.ca

Cheers!

- The Whisky Drop Team

YOU MUST BE LEGAL DRINKING AGE TO VIEW THIS SITE

Are you of legal drinking age?

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
Sale

Unavailable

Sold Out