Feu de camp High West

Prix régulier $75.00

Maison

High West Distillery a été fondée en 2006 par David Perkins et sa femme, Jane. David, un ancien biochimiste, a été inspiré pour ouvrir sa propre distillerie après avoir vu les parallèles entre le processus de fermentation et de distillation et son propre travail en biochimie lors d'un voyage à la distillerie Maker's Mark à Loretto, Kentucky. En 2004, David et sa famille ont déménagé à Park City, dans l'Utah, pour démarrer leur nouvelle entreprise, où ils ont commencé à distiller en 2007. Ils ont choisi Park City en raison de l'amour de David pour le vieil ouest et l'histoire peu connue du whisky de l'Utah.

High West a commencé avec des racines modestes, ouvrant un petit alambic de 250 gallons et un saloon dans une écurie de livrée historique et un garage. Ce qui était autrefois une petite opération au centre-ville de Park City est devenu une marque de renommée internationale avec quatre emplacements uniques. En 2015, High West a ouvert sa distillerie à Wanship, dans l'Utah, qui sert d'espace pour la dégustation éducative de whisky, les accords et les visites, et abrite un alambic en cuivre de 1600 gallons. Pendant ce temps, le Saloon continue de fonctionner comme une distillerie gastronomique incontournable, proposant des plats occidentaux d'inspiration alpine aux côtés de l'alambic original, le Nelson Cottage propose des dîners uniques accompagnés de whisky et le Saloon de l'aéroport de Salt Lake City permet quelques derniers les goûts du High West en sortant de la ville.

High West Campfire est le meilleur mélange au monde de scotch, bourbon et rye whiskies. Un whisky très inhabituel, distinctif, mais délicieux. Mieux apprécié avec de vieux amis et de beaux étrangers. Siroter directement ou avec un peu d'eau. Le feu de camp apporte également une touche unique aux cocktails classiques.

Nez : Floral, fruité, vif et épicé, caramel, caramel au beurre, fumée légère et bois fumant d'un feu de camp le lendemain matin, jasmin, thé chai, bois de santal, cuir, tabac, résine de pin et pain grillé.

Bouche : Vanille, miel, caramel avec quelques beaux fruits, myrtilles et cerises noires, épices chai - muscade, cannelle, zeste d'orange, caramels salés, tabac, fumée douce !

Finale : Longue, douce, épicée et fumée

750ML
46,0 % ABV

While Quantities Last
Price Includes All Taxes
Shipping Calculated At Checkout
Both Purchaser And Receiver Must Be Of Legal Drinking Age

NEED ASSISTANCE?

VISIT OUR HELP-CENTER

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Fermer (esc)

TROP FROID POUR EXPÉDIER

Brrrrr !

Même le whisky a un point de congélation. Avec des températures descendant en dessous de -30, nous ne pouvons expédier aucune commande avant le 10 janvier.

Nous nous excusons pour le dérangement. Si vous avez besoin de modifier ou d'annuler une commande, veuillez nous contacter à info@whiskydrop.ca

Acclamations!

- L'équipe Whisky Drop

VOUS DEVEZ AVOIR L'ÂGE LÉGAL POUR CONSULTER CE SITE

Avez-vous l'âge légal pour boire?

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique
Sale

Unavailable

Sold Out

IMPORTANT NOTE ABOUT SHIPPING

High West Campfire

Regular price $73.00

Home

High West Distillery was founded in 2006 by David Perkins and his wife, Jane. David, a former biochemist, was inspired to open his own distillery after seeing the parallels between the fermentation and distilling process and his own work in biochemistry during a trip to the Maker’s Mark Distillery in Loretto, Kentucky. In 2004, David and his family relocated to Park City, Utah to begin their new venture, where they began distilling in 2007. They chose Park City because of David’s love of the Old West and Utah’s little-known whiskey history.

High West began with humble roots, opening a small, 250-gallon still and Saloon in an historic livery stable and garage. What was once a small operation in downtown Park City has grown to be an internationally-recognized brand with four unique locations.  In 2015, High West opened their distillery in Wanship, Utah, which acts as a space for educational whiskey tasting, pairings and tours, and houses a 1600-gallon copper pot still. Meanwhile, the Saloon continues to operate as a must-visit gastro-distillery, featuring alpine-inspired western fare alongside the original still, the Nelson Cottage offers unique whiskey-paired dinners, and the Saloon at the Salt Lake City airport allows for some last tastes of High West on the way out of town. 

High West Campfire is the world’s finest blend of scotch, bourbon and rye whiskeys. A very unusual, distinctive, yet delicious whiskey. Best enjoyed with old friends and good looking strangers. Sip straight or with a little water. Campfire also puts a unique twist on classic cocktails.

Nose: Floral, fruity, bright and spicy, caramel, butterscotch, Light smoke and smoldering wood from a campfire the morning after, jasmine, chai tea, sandalwood, leather, tobacco, pine resin and toasted bread.

Taste: Vanilla, honey, toffee with some nice fruit, blueberries and black cherries, chai spices - nutmeg, cinnamon, orange zest, salty caramels, tobacco, gentle smoke!

Finish: Long, sweet, spicy, and smoky

750ML
46.0%ABV

 

While Quantities Last
Price Includes All Taxes
Shipping Calculated At Checkout
Both Purchaser And Reciever Must Be Of Legal Drinking Age

NEED ASSISTANCE?

VISIT OUR HELP-CENTER

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

YOU MUST BE LEGAL DRINKING AGE TO VIEW THIS SITE

Are you of legal drinking age?

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now
Sale

Unavailable

Sold Out